Concours La Voix Junior En Spectacle

Le Manoir du lac William vous offre la chance de gagner l’une des 4 soirées familiales pour assister à l’une des représentations de La Voix Junior 2 en spectacle. Participez dès maintenant au Concours La Voix Junior En Spectacle et vous pourriez gagner vos billets pour les spectacles du 9 décembre 19 h 30 au Centre Vidéotron à Québec oudu 16 décembre 15 h ou 19 h 30 au Centre Bell à Montréal.

Inscrivez-Vous À ManoirDuLac.com

Pour participer au concours, vous devez remplir correctement tous les champs du formulaire de participation via le site du Manoir du lac William à manoirdulac.com et d’envoyer le tout au plus tard le 7 décembre 2017 à 23 h 59. Vous obtiendrez alors une inscription au concours.

Les Prix

Seize (16) billets (divisé pour 4 gagnants). Les billets sont valides pour un des spectacles suivants : 9 décembre 19 h 30 au Centre Vidéotron de Québec, 16 décembre 15 h au Centre Bell à Montréal ou 19 h 30 au Centre Bell à Montréal. Les billets seront distribués au hasard parmi le 4 gagnants. Chaque billet à une valeur de 65$.

Concours La Voix Junior En Spectacle

Admissibilité: Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec qui a atteint l’âge de majorité dans sa province de résidence au moment de sa participation au concours.

Durée du Concours: Le concours se déroule du 16 novembre à 08h00 (HE), jusqu’au 7 décembre 2017 à 23h59 (HE).

Limite de Participation: Limite d’une inscription par personne par courriel valide pendant la durée du concours.

Date du Tirage: Le tirage au sort ainsi que la désignation des gagnants se feront le vendredi 8 décembre 2017 à 10h00, au bureau administratif du Manoir du lac William, 3180, rue Principale, St-Ferdinand (Québec) G0N 1N0, parmi les bulletins de participation reçus par le serveur qui héberge le site avant le 7 novembre 2017 à 23 heures 59, inclusivement.

Organisateurs du Concours: Le concours est tenu par le Manoir du lac William.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

3 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here