Concours Voyagez Avec Toyota

Voyagez grâce à Toyota et Aéroplan! Rendez-vous sur toyota.ca/voyagezavectoyota et inscrivez-vous au Concours Voyagez Avec Toyota avant le 20 décembre 2018 pour courir la chance de gagner.

Le gagnant du grand prix se méritera un total de 200 000 milles Aéroplan qui seront crédités à son compte Aéroplan pour voyager où bon lui semble.

Inscrivez-Vous À Toyota.ca/VoyagezAvecToyota

Pour participer au concours Voyagez avec Toyota, vous pouvez utiliser l’une des 2 façons suivantes:

  • En obtenant un bulletin de participation en ligne à un guichet électronique de Toyota géré par ou au nom du commanditaire aux évènements sélectionnés qui se tiendront au Canada durant la période de concours.
  • En visitant le site web du concours à l’adresse www.toyota.ca/voyagezavectoyota.

Lorsque vous avez dûment complété le bulletin de participation avec tous les renseignements demandés, suivez les instructions en ligne pour soumettre votre bulletin de participation complété.

Les Prix

Il n’y aura qu’un prix à gagner durant ce concours, consistant à 200 000 milles Aéroplan. Le prix sera attribué sous la forme de milles Aéroplan qui seront crédités au compte Aéroplan du gagnant confirmé.

Concours Voyagez Avec À Toyota

Admissibilité: Le concours est ouvert uniquement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province/lieu de résidence au moment de la participation.

Durée du Concours: Débute le 16 février 2018 à 12:00:00, Heure de l’Est (« HE ») et se termine le 20 décembre 2018 à 23:59:59 HE.

Limite de Participation: Il y a une limite d’une participation par personne (peu importe le mode de participation).

Date du Tirage: Le 11 janvier 2019 à Toronto en Ontario à environ 12 h 00 p.m. HE, un participant admissible sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles soumises et reçues en conformité au règlement.

Organisateurs du Concours: Le concours vous est présenté par Toyota Canada Inc.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

2 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here