Concours Demandes Spéciales de Maxi

Participez au Concours Demandes Spéciales de Maxi à maxi.ca pour courir la chance de voir votre idée dans une pub avec Martin Matte.

Admissibilité : Vous avez atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire de votre résidence et, si vous êtes mineur, vous confirmez avoir obtenu le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal pour soumettre une idée dans le cadre du Concours Maxi.

Durée du Concours : Les soumissions d’idées seront acceptées du 4 janvier 2020 au 31 janvier 2020.

Limite de Participation : Vous pouvez suggèrer plus d’une idée.

Les Prix :

Une chance de voir votre idée au petit écran dans une publicité de Maxi avec Martin Matte.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours | Suivez-Nous Sur Facebook

73 Commentaires

  1. Sans AUCUN doute, Maxi est le meilleur et il le sera TOUJOURS.
    Et ça TOUT l’monde le sait !!! Le choix, le service, le magasin et SURTOUT les prix qui sont les plus BAS !!!!

    BRAVO MAXI !!! Tu nous fais bien manger à moindre frais

  2. Martin ? Mat À main dans le sac tu vas voir tout ce que tu as chez Maxi pour le prix. Ou. ……………..Maxi Maximise tout tout tout,ton Dollard est maximisé chez Maxi , Maximise ton Maxi Martin

  3. Martin m’a tellement dit que chez Maxi on retrouve, rien de moins que l’excellence.
    ou

    Le trio parfait chez Maxi, les trois M: Martin Matte et naturellement Maxi

    Que ce soit la fraîcheur, le prix, ou la qualité, chez Maxi c’est rien de moins que l’excellence.

  4. Un client entre chez Maxi et voie les clients qui font leur marcher en rampants,il leur demande ;pourquoi vous faites vos achats en rampant ?un des client lui répond : c’est parce-que chez Maxi les prix sont toujours bas

  5. Un camionneur arrive avec son camion sa remorque fait son épicerie,son patron le surprend.Eh tu es pas au travail?Le camionneur lui présente son ticket de caisse et lui dit maxi ben oui maxi,non c’est pas cher.Le patron dit:Ta tous çà pour ce prix là?Excuse faut que j’aille faire mon épicerie on se revoit plus tard.

    (un camionneur qui fait son épicerie chez maxi).

  6. C’matin, je vais chez Maxi…..ben oui.

    Ou

    Chez Maxi on trouve de tout, pas besoin de cours de matt pour savoir que ce n’est pas chère…ben oui.

  7. Comment faire parvenir une suggestion d’idée de PROMO quand on peut pas retrouver une adresse Internet pour la faire suivre???? PROMO Concours Demandes Spéciales de Maxi avec Martin Matte???

  8. comme vous avez pu le constater max i travaille ici chez maxi .je vous le confirme max i connais ca max i donne toujours son maximum, bien que d’ autres competiteurs on essaye de nous l prendre, mais max i peut pas etre partout i travaille ici chez maxi….

  9. Ben OUI !!!

    Faire une phrase avec Martin Matte, MAXI, et aubaines.

    Ce Martin,
    Matte toi à courir ‍♀️‍♂️ les meilleurs aubaines, sont chez MAXI

    HA! HA! HA!

  10. Je veux proposer une idée de pub mais quand j’appuie sur l’icône: Proposer une idée, ça ne fonctionne pas…Quelqu’un peut me dire comment faire?

  11. Scénario 1 :

    Guy Jodoin ou un sosie (l’ancien porte-parole de Super C) en train de faire son épicerie au Maxi et il tente de passer incognito. Pour ce faire, il a une perruque et une fausse moustache ou autres trucs du genre.

    Martin le croise dans l’épicerie, le reconnaît et lui dit d’un ton un quelque peu baveux  »Salut Guy, tu ne serais pas en train de faire ton épicerie au Maxi par hasard, j’dis ça d’même?

    Guy devient nerveux de s’être fait reconnaître et après une hésitation répond :  »Vous faites erreur, je ne m’appelle pas Guy ».

    Et là, sa femme qui n’a rien entendu de leur discussion s’amène et dit :  »Guy mon chéri, avec tout l’argent économisé grâce à Maxi, on pourrait aller souper au resto ce soir’.’

    Et Martin pour conclure dit quelque chose du genre  »On peut faire de belles rencontres au Maxi – Ben oui, au Maxi »

    Scénario 2 :

    On se retrouve sur une scène semblable à celle de  »Price is Right ». Martin est l’animateur et présente un produit d’épicerie (Ça pourrait être le Poirier avec Claude Poirier) et il explique aux concurrents qu’il faut miser sur le prix du Poirier à l’épicerie et que le gagnant sera celui qui est le plus proche du prix sans le dépasser (il faut sentir l’importance du  »sans le dépasser »).

    Les 4 concurrents misent très chers. Martin regarde le carton du prix du Poirier et fait une face de gars qui est mal à l’aise ou un peu perdu tellement le prix est plus bas que les 4 mises.

    Et il dit, j’avais oublié de mentionner qu’il fallait miser sur le prix de vente à l’épicerie Maxi.

    Et là, les concurrents s’empressent de dire un peu en cacophonie ou à tour de rôle;

    1er concurrent: Ben là, fallait le dire avant

    2ème: Avoir su, j’aurais misé ben plus bas

    3ème: Ça change tout

    4ème: Je veux remiser, je veux remiser

    Pour finir en gros plan sur Martin qui dit  »Maxi, ben oui, Maxi »

  12. Les 2 Frères jumeaux MAX et MAXIME âgé de seulement 12ans furent les premiers à partir le fameux MAXI Des le premier départ on voyait déjà dès annonces comme !! Liqueur 10cents . orange.7cents ce fût leur premier succès MÊME Gerry Boulet les a remercier en leur disant. MAXI BEAUCOUP ! Voilà la 8″e merveille du monde

    Bon oui MAXI cc

  13. IL arrive au magasin avec sa blonde .Elle sort de la voiture et elle va vers un autre épicerie et Martin lui gris aille ou tu va tu sais que j’a y payé cher.

  14. IL arrive au magasin avec sa blonde .Elle sort de la voiture et elle va vers un autre épicerie et Martin lui grie  » aille ou tu va tu sais que j’aime pas payé cher. »

    • Il arrive au magasin avec sa blonde. Il embrasse sa blonde et lui dit :  »Oublie-moé pas, hein chéri? »  »Bin non mon amour », répond-elle. Elle attend que Martin Matt rentre dans le magasin et sort de la voiture. Fais le tour du véhicule et prend le volant. Elle se dit : »Enfin, 2 heures de paix où je sais qu’il ne pourra jamais dépenser toute son argent. »

  15. IL était environ 7heures du Martin (matin) etMaxi me leur à dis on à du temps en t
    Masse(m

    Il

    Il

    Il

    IL était environ ,,7 heures du MARTIN(, matin,,),puis le premier mot que le petit maxi(me,,),, à dit on à du temps en MATTE ,,(masse)
    Puis le petit MAXI à eu l’idée d’installer une table au coin de la rue St_louis et cartier à ville Lemoyne Se fût le début deMAXI. Tout monde disais BIN OUI MAXI c’est le meilleur pour les petits prix
    Puis avec le temps le petit maxi est devenue le plus grand de tout lesMAXI!

    Puis

    • Bravo ! Et celui-ci, qu’en pensez-vous ? Maxi vous offre de régler tous vos problèmes personnels. Épinard en conserve pour seulement 2$… Écraser la boîte et manger… LOL !

  16. 1°Martin qui déclare: Pas besoin de savoir chasser pour se nourrir. Moi-même, je ne sais même pas où vivent les sandwiches. Il suffit d’aller chez Maxi.
    2°Pour bien cuisiner, il faut de bons ingrédients, un palais, du cœur et de la bonne compagnie. Comme dans Maxi et Compagnie.
    3°Quand je mange des glaces, cela me fait réfléchir.

  17. Chez Maxi, y a du bon pain frais pour les vrais travailleurs comme vous qui travaille à maximiser le profit de vos entreprises. Maxi, du vrai pain béni…

  18. Un vent de fraicheur souffle chez maxi. Les produits frais et les prix imbattables virevoltent dans tous le magasin. Martin en perd son toupet (perruque). Martin devient rouge comme une To.. matte).

  19. maxime fait son marché, dans l allée céréale une dame sent tellement le parfum que maxime fait ca face de maxime martin… la dame le ragarde et lui répond…
    Chanel 5 mon cher 200.00 de l once. maxime change d allée arrivé aux barres tendres , une autre dame qui sent encore plus fort.. maxime fait ca face de vomi…la dame lui repond.. gugchi 250.00 l once… maxime découragé ce dirige aux caisses.Il remarque que mme chanel est derriere lui et mme gugchi est a ca droite caisse voisine.. discrement il lache un petit gaz… les 2 dames cherches du regard et maxime leur répondre.

    brocoli .99 la livre

    ben oui maxi

  20. La pub ce trouve dans le futur.
    Deux Automates qui ce retrouvent au Maxi pour aller chercher les maxi prix.
    Bitbittt…retour au vrai produit de la fraicheur Les Automates ce regardent et en langage tomatien prononce…c’est Matémathiquement au maximome
    Que nous reviendrons au Maxi groui groui….Maxi

  21. Votre prochaine publicité. « Chez MAXI, on est poli. » « Chez MAXI, on est gentil. » « Chez MAXI on a des bons prix. »  » Chez MAXI, vous êtes bien servis. » OUI! MAXI!

  22. D’accord avec la dame qui écrit de retirer Martin matte. Maxi pourrait tout probablement faire des meilleurs rabais ou offrir plus de qualité s’il n’avait pas a payer Martin matte.

  23. oui je suis d accord de retire les publicités avec matte et sa gang. ca couterait meilleur marché et tous les clients en profiteraient grace a de meilleurs prix. vive les rabais pour économiser. c est super vous ne trouvez vous pas.

  24. Scénario 1 :
    L’axe de communication : Maxi vous écoute + Fruits et légumes moches
    Une femme dans une maison dite à haute voix à ses enfants, je vais faire l’épicerie.
    Un premier enfant crie très fort maman achète moi des légumes bio SVP.
    Rendu chez Maxi la maman demande à Martin Matt avez-vous des chips aux légumes bios.
    Madame les fruits et légumes c’est la spécialité de Maxi en plus d’avoir des fruits et légumes réguliers et il en a des bios en plus nous avons également des moches Options #1 : Claude Poirier est encore dans son poirier Option #2: Yves Richer (qui dit moi je viens chez maxi pour les légumes moches).
    C’est spécial chez Maxi ont vous écoute.
    Scénario 1 :
    L’axe de communication : Maxi vous écoute + fruits et légumes moches
    Yves Richer arrive et demande à Martin Matt, avez-vous cela des légumes moches.
    Martin Matt répond « Ben oui » et ils ont le même goût que les fruits et légumes réguliers.
    Yves Richer répond ce n’est parce qu’ils sont moches qu’ils ne sont pas bons. Moi je le sais. A l’intérieure ils sont pareil.
    C’est spécial chez Maxi ont vous écoute.

  25. je m’imagine de commencer l’annonce par un client qui chercher le légume le plus frais chez maxi, et sortirait Martin Matte du kiosque avec sa face habituel de ,,, Martin Matte hey hey

  26. Scénario #1

    Dans une succursale de Maxi, on voit une silhouette d’un homme (Martin Matte) faire son marché en déposant quelques articles dans son panier. Cette personne passe à la caisse et regarde les prix affichés sur l’écran électronique au fur et à mesure que la caissière «scanne» le tout.

    Parmi les fruits choisis, il y a un avocat et au moment que l’article est «scanné» et que le prix est affiché sur l’écran, la personne passe la remarque suivante … «pour une fois que mon avocat ne me coûte vraiment pas cher». Alors, on aperçoit Martin Matte portant une veste de Hells Angels «patché» … tout en relevant les yeux pour faire face à la caissière qui n’est nulle autre que Me Anne-France Goldwater.

  27. Scénario #2

    Lors d’une émission télé populaire où les invités discutent de divers sujets, Denise Bombardier veut faire comprendre aux québécois qu’ils devraient mieux parler la langue française afin de la défendre et la protéger.

    Cette dernière relance Martin Matte, qui est également un des invités, et elle s’indigne que Martin ne parle pas bien français. Elle monte aux barricades et s’emporte en haussant le ton de plus en plus en lui disant que dans l’annonce publicitaire de Maxi, dont il est porte parole, il ne devrait pas dire «Maxi» mais plutôt «Maxime», du genre féminin puisqu’on ne dit pas «un épicerie» mais bien «une épicerie».

    Madame Bombardier mentionne que si l’on regarde la définition du mot «Maxime» dans le dictionnaire, cela dit … «formule qui résume un principe de morale, une règle de conduite, un jugement d’ordre général». Alors Martin Matte de répliquer … «Vous avez raison, cette définition s’applique et confirme qu’il faut toujours faire son épicerie chez «Maxi» pour la fraîcheur des aliments et les prix vraiment pas chers. Mme Bombardier, vous savez bien que le masculin l’emporte toujours sur le féminin. Merci Maxi!»

  28. Scénario #3 (jokes de «mononcle»)

    Une jeune femme téléphone à son père (Martin Matte) en lui disant que sa voiture est en panne et lui demande s’il pourrait la dépanner en allant faire l’épicerie avec elle pour faire l’achat de quelques articles dont des fruits, légumes et viande en vue de ses repas de la semaine.

    Martin se rend chez sa fille et lui demande si elle a déjà été faire son épicerie chez Maxi et elle de lui répondre que non. Il réplique … «Je suis surpris mais «Matte t’orangé ça», ça «veau» vraiment la peine d’aller chez Maxi pour la fraîcheur des aliments et parce que les prix sont imbattables. Tu as tout ça pour une bouchée de «pain» malgré que «jus» pressé alors «des pêches», embarque mon «chou», je pense que tu es «mûres» pour ta première visite.»

  29. Scénario #4

    Martin Matte est en vacances au Mexique où il décide d’aller faire l’achat de quelques fruits.
    Il se rend à l’épicerie la plus proche et se dirige vers la section des fruits où il voit une pancarte indiquant «mangos» et un prix affiché en pesos qui semble très dispendieux. Le comptoir est rempli de mangues flétries et cherche en vain des mangues fraîches, mais n’en trouve pas.

    Alors, malheureux, il se dit ….. «Maxi, ah que tu me mangues!» et s’en retourne bredouille.

  30. Scénario #5

    Dans le cadre de l’émission «Au suivant», Martin Matte participe et remporte la première manche et se rend au jeu des 21 questions. L’animateur, que l’on ne voit pas et n’entendons que sa voix, pose les 18 premières questions à Martin et arrête le jeu pour prendre une pause juste avant les trois dernières questions. L’animateur de reprendre … «Voici les trois dernières questions. Allons-y avec la première. «Chez Maxi, c’est dispendieux ou les prix sont imbattables» . Évidemment, dans le cadre du jeu, Martin répond que c’est dispendieux. La deuxième question. «Chez Maxi, les aliments sont flétris ou toujours très frais». Encore là, Martin répond qu’ils sont flétris. Et la dernière question. «Chez Maxi, il y a un manque de choix ou une abondance de variétés». Martin répond qu’il y a un manque de choix. L’animateur félicite Martin qui gagne la partie et lui dit qu’il a été vraiment fort à trouver les 21 mauvaises réponses, surtout pour les trois dernières et Martin de répliquer … «Je n’ai pas de mérite, j’avais un «Bellavance». C’est à ce moment que la caméra fait un gros plan sur Stéphane Bellavance, l’animateur.

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here