Concours AirMiles Une Année À Faire Rêver (AirMiles.ca/AnneeAFaireRever)

Vous avez déjà participer au Concours Tirage AIR MILES IGA et il vous reste encore des milles AIR MILES? Parfait! Inscrivez-vous à airmiles.ca/anneeafairerever et participer au Concours AirMiles Une Année À Faire Rêver avec vos milles restants. Vous pourriez recevoir un grand prix d’une valeur de 60 000$

C’est votre chance de gagner 60,000 $ en argent comptant et en cartes-cadeaux à utiliser pour l’essence, l’épicerie et plus! De quoi passer une année à faire rêver!

Inscrivez-Vous Sur AirMiles.ca/AnneeAFaireRever

Les adhérents recevront un droit de participation au concours lorsqu’ils utiliseront 50 milles, 3 droits de participation au concours lorsqu’ils utiliseront 100 milles ou 7 droits de participation au concours lorsqu’ils utiliseront 200 milles de leur compte d’adhérent Rêves pour s’inscrire en ligne à l’aide de l’outil de participation au concours se trouvant à airmiles.ca/anneeafairerever.

Pour recevoir un droit de participation sans utiliser de milles, les adhérents doivent fournir leur nom et prénom, leur adresse postale comprenant la ville, la province et le code postal, le numéro de téléphone auquel on peut les joindre en journée (y compris l’indicatif régional), leur adresse de courriel et leur numéro d’adhérent AIR MILES, ainsi qu’une rédaction originale d’un minimum de 50 mots sur le thème « Pourquoi je veux gagner le concours Une année à faire rêver », et envoyer le tout à l’adresse de courriel suivante : AirMiles+LiveItUpSweepstakes@promotionsolutions.net (avec « Tirages au sort Rêves AIR MILES : Concours Une année à faire rêver » dans la ligne d’objet du courriel). Ce courriel doit parvenir au commanditaire du concours le 30 novembre 2016 à 23 h 59 HNE au plus tard.

Les Prix

Il y a un prix à gagner qui comprend les éléments suivants :

  • Un chèque de 10 000$
  • Une carte-cadeau Sobeys ou Metro de 10 000$
  • Une carte-cadeau Rexall, Jean Coutu ou Lawtons de 10 000$
  • Une carte-cadeauLowes, RONA, Kent ou TIMBER MART de 10 000$
  • Une carte-cadeau Bureau en Gros, La Baie d’Hudson ou The Children’s Place de 10 000$
  • Une carte-cadeau Shell ou Irving Oil de 5 000$
  • Cinq cartes-cadeaux Transat Travel de 1 000 $ chacune.

La valeur au détail approximative du prix est de 60 000 $ CA.

Concours AirMiles Une Année À Faire Rêver

Admissibilité: Le Concours AirMiles Une Année À Faire Rêver s’adresse uniquement aux adhérents AIR MILES résidant au Canada et ayant l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l’inscription.

Durée du Concours: Le concours débute le 1er novembre2016 à 0 h 1 et prend fin le 30 novembre 2016 à 23 h 59.

Limite de Participation: Limite de 22 participations par adhérent pendant la période du concours, indépendamment du mode de participation utilisé.

Dates de Tirage: Un tirage au sort pour le prix aura lieu à Oakville (Ontario) le 16 décembre 2016 à 14 h parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours et sera arbitré par des juges indépendants dont les décisions seront définitives et exécutoires.

Organisateurs du Concours: LoyaltyOne, Co. faisant affaire sous le nom AIR MILES ou Programme de récompense AIR MILES, 438, avenue University, bureau 600, Toronto (Ontario) M5G 2L1.

Participez Pour Gagner | Réglements du concours

4 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here