Concours Celine Dion On The Go de Bentley

Vous aimeriez voir Céline Dion à Vegas? Participez au Concours Celine Dion On The Go de Bentley et soyez l’un des 2 gagnants à profiter d’un séjour pour deux à Las Vegas de 3 jours et 2 nuits, en plus de recevoir des produits en cadeau signés Céline Dion. Une expérience VIP inoubliable!

Pour plus d’information et pour vous inscrire, visitez avecceline.shopbentley.com d’ici le 21 octobre 2017.

Inscrivez-Vous À AvecCeline.ShopBentley.com

Pour participer au Concours Celine Dion On The Go, rendez-vous sur blog.shopbentley.com/fr/concours-celine-dion et remplissez votre bulletin de participation. Vous devez indiquer vos coordonnées (noms, prénoms, pays, province, ville, courriel, numéro de téléphone et date de naissance).

Les Prix

Chaque grand prix consiste en un voyage VIP de 2 nuitées et 3 jours pour deux à Las Vegas. Le prix inclut deux billets allez-retour, une chambre pour deux nuits à l’hôtel Caesar, deux billets pour voir Céline Dion en concert au Caesar Palace, deux cartes de crédits prépayées d’une valeur de 750 $ CDN chacun, un ensemble cadeau comprenant une ensemble de bagages Céline Dion avec un sac à main, un portefeuille et accessoires assortis, et une carte-cadeau Bentley d’une valeur de 75 $. Le prix est d’une valeur totale de 4999.95 $ CAD.

Concours Celine Dion On The Go de Bentley

Admissibilité: Pour participer à ce concours il faut être d’âge légal. Ce concours s’adresse uniquement à toute personne résidant au Canada.

Durée du Concours: Le concours se tiendra du 10 septembre au 21 octobre 2017 à 23h59 HNE (Canada).

Limite de Participation: Une seule participation par personne est autorisée.

Date du Tirage: Les deux gagnants seront tirés au sort parmi les participations validées. Les deux tirages pour le 1er prix seront tenus le 1er novembre 2017 à environ 15h00 (HNE) au 6125 Chemin de la Côte-de-Liesse, Montréal, Québec.

Organisateurs du Concours: Le concours est tenu par Les Cuirs Bentley Inc.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

11 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here