Concours Couche-Tard: Gagne Une Aventure LNH De Rêve

Pepsi et Lay’s s’unissent pour offrir aux fans de hockey la chance de gagner une aventure LNH de rêve. Inscrivez-vous à ce nouveau Concours Couche-Tard du 4 octobre au 5 décembre 2017 et vous pourriez assister à un match de hockey de la saison régulière de la LNH avec 3 de vos ami(e)s.

Pour participer, repérez le NIP apparaissant sur votre reçu quand vous achetez 2 produits Pepsi ou Lay’s selectionnés et entrez le à ConcoursCoucheTard.com.

Inscrivez-Vous À ConcoursCoucheTard.com

Pendant la durée du concours, rendez-vous à un dépanneur Mac’s, Circle K ou Couche-Tard et achetez 2 produits participants. Un NIP sera imprimé sur votre reçu de caisse au hasard.

Rendez-vous sur www.concourscouchetard.com et remplissez le formulaire de participation au concours en ligne. Entrez votre NIP. Vous recevrez un bulletin de participation au concours.

Les Prix

  • Prix quotidiens : Il y a au total 189 prix quotidiens à gagner dans chaque région, et chacun de ces prix consiste en une carte-cadeau de 10 $ CA du groupe Couche-Tard.
  • Prix hebdomadaires : Il y a au total 9 prix hebdomadaires à gagner dans chaque région, et chacun de ces prix consiste en une carte-cadeau de 100 $ CA échangeable sur le site Shop.NHL.com.
  • Grand prix : Il y a un grand prix à gagner pour l’ensemble des régions, et ce grand prix consiste en un voyage pour 4 personnes pour assister à un match de hockey de la saison régulière de la LNH.

Concours Couche-Tard

Admissibilité: Ne peuvent participer au concours que les résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans au moment de l’inscription.

Durée du Concours: Le concours commence le 4 octobre 2017 à 0 h 0 min 01 s, (HE) et se termine le 5 décembre 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE).

Limite de Participation: Un seul bulletin de participation par personne par jour est autorisé pendant la durée du concours.

Organisateurs du Concours: Le concours est commandité par PepsiCo Canada ULC et les dépanneurs Couche-Tard.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

1 COMMENTAIRE

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here