Concours Évasion Du Soleil Tout Inclus

Évasion a un tout nouveau concours pour vous! Repérez l’indice dans Soleil Tout Inclus et participez pour courir la chance de gagner votre forfait Vacances Transat à Riviera Maya au Mexique.

Participez chaque semaine entre le 28 septembre et le 23 octobre pour augmenter vos chances de gagner le grand prix d’une valeur de 5000$.

Inscrivez-Vous À Evasion.tv/Concours

Pour participer au Concours Évasion et courir la chance de gagner le voyage au Mexique, il suffit de bien identifier l’indice de la semaine présenté durant la diffusion de l’émission SOLEIL TOUT INCLUS, et ses rediffusions, sur les ondes d’Évasion, et l’inscrire correctement dans le formulaire de participation sur le site evasion.tv/concours.

Indice De La Semaine

  • 28 septembre: PARADIS
  • 5 octobre: CORAIL
  • 12 octobre: PLAGE
  • 19 octobre:

Les Prix

Un forfait d’une semaine pour 2 personnes à l’hôtel Ocean Riviera Paradise à Riviera Maya au Mexique en formule tout inclus.

Ce prix comprend 2 billets aller-retour en classe Économie selon le programme de vol d’Air Transat, les transferts entre l’aéroport et l’hôtel à destination ainsi que sept (7) nuitées d’hébergement en occupation double en Suite Junior Daisy.

Une valeur approximative de 5000$.

Concours Évasion Du Soleil Tout Inclus

Admissibilité: Ce concours s’adresse à toute personne qui réside au Canada et est âgée de 18 ans et plus au moment du concours.

Durée du Concours: Il se déroule au Canada, à compter du jeudi 28 septembre 2017, à 20 h HE, jusqu’au lundi 23 octobre 2017, à 10 h HE.

Limite de Participation: Limite d’une participation par semaine, par personne, par adresse de courrier électronique;

Date du Tirage: Le tirage du gagnant sera effectué le jeudi 26 octobre à 11h, au Groupe Serdy situé au 619 rue Le Breton, à Longueuil.

Organisateurs du Concours: Le concours est tenu par CANAL ÉVASION INC, AIR TRANSAT ET L’HÔTEL OCEAN RIVIERA PARADISE À RIVIERA MAYA.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

5 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here