Concours IGA Vise La Bouffe

Le Concours Vise La Bouffe IGA 2022 à concoursviselabouffeiga.ca est votre chance de gagner l’un des trois grands prix de 25 000$ ou l’un des 300 fatbikes aux couleurs du tricolore.

Admissibilité : Pour être admissible au Concours IGA, il faut être un résident du Québec ou du Nouveau-Brunswick, et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province respective de résidence au moment de votre participation au Concours.

Durée du Concours : Le Concours Vive La Bouffe IGA débute le 22 septembre 2022 et se termine le 2 novembre 2022.

Les Prix :

Total de trois cent trois prix (303) d’une valeur totale approximative de trois cent quarante-quatre mille sept cents (344 700 $) tel que défini au règlement.

GRAND PRIX: Il y a trois (3) Grands Prix à gagner dans le cadre du Concours. Chaque Grand Prix est d’une valeur au détail de 25 000$ et consiste en la remise d’un chèque d’un montant de 12 500 $ ainsi que d’un lot de cartes cadeaux pour un montant de 12 500 $ CAD. Chacun des Grands Prix inclut également la participation au match des Canadiens disputé au Centre Bell en novembre et une soirée de célébration au Centre Bell pour le gagnant et un (1) invité.

PRIX SECONDAIRES: Il y a trois cents (300) Prix Secondaires à gagner dans le cadre du Concours. Chacun des Prix Secondaires est d’une valeur au détail de 859 $ et consiste en la remise d’un vélo fatbike aux couleurs des Canadiens de Montréal par IGA participant.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours | Suivez-Nous Sur Facebook