Concours Jean Coutu Gagnez Le Grand Canyon

Avez-vous vu l’annonce du Concours Gagnez Le Grand Canyon dans la circulaire Jean Coutu de cette semaine? Peut-être avez vous vu la publicité à la télé?

Pendant que Pharmaprix vous offre la chance de gagner 1 000 000 de points Pharmaprix Optimum, et que Familiprix peut vous faire gagner 500$ en cartes-cadeaux, Jean Coutu vous invites à participer à ce tout nouveau concours pour courir la chance de gagner l’un des 20 voyages pour 2 au Grand Canyon.

Comment participer? Du 16 février au 16 mars 2017, achetez l’un des produits participants et présentez votre carte AIR MILES à la caisse et vous serez automatiquement inscrit au concours. Simple non?

Inscrivez-Vous Sur JeanCoutu.com/Concours/Grand-Canyon

Il y a 2 façons de participer au Concours. Le Participant peut participer en effectuant l’achat d’un produit participant ou sans aucun achat.

  1. Avec Achat: Du 16 février 2017 au 16 mars 2017, avec tout achat d’un produit participant annoncé dans l’une des circulaires Jean Coutu du 16 février, du 23 février, du 2 mars et du 9 mars 2017 au Québec, ou du 17 février, du 24 février, du 3 mars et du 10 mars 2017 en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et (ou) d’un produit identifié dans les établissements affiliés à l’Organisateur et sur présentation de sa carte AIR MILES valide, le Participant sera automatiquement inscrit au Concours.
  2. Sans Achat: Le Participant peut participer au Concours en faisant parvenir, dans une enveloppe distincte suffisamment affranchie pour chaque participation, un texte manuscrit de 50 mots expliquant pourquoi il devrait gagner le Prix ainsi que son numéro d’adhérent du Programme AIR MILES, à l’adresse suivante avant le 16 mars 2017 :
    CONCOURS JEAN COUTU « Gagnez le Grand Canyon »
    A/S Nathalie Picard
    245, rue Jean-Coutu
    Varennes (Québec)
    J3X 0E1

Les Prix

Les gagnants remporteront chacun un voyage tout compris au Grand Canyon, au États-Unis, d’une durée de 5 jours pour 2 adultes, du 24 au 28 mai 2017, d’une valeur approximative de 8 000$ CA, comprenant :

  • Le transport aller-retour en avion entre Montréal et Las Vegas.
  • Les taxes et frais aéroportuaires, y compris le transport entre l’aéroport et l’hôtel
  • L’hébergement en occupation double pour quatre (4) nuits dans des hôtels choisis à la discrétion des Organisateurs du Concours et selon les disponibilités, dans les différentes villes visitées;
  • Tous les petits déjeuners servis à l’hôtel;
  • 700 $ CA en argent de poche pour la personne gagnante;
  • Un cocktail ainsi qu’un souper de groupe, pour deux personnes, dans un endroit choisi à la discrétion des Organisateurs du Concours, selon les disponibilités;
  • Les transports terrestres entre les différentes destinations;
  • L’accompagnement pendant le voyage;
  • Une séance d’information à l’hôtel afin de communiquer le programme du séjour;
  • Un programme d’activités pour deux personnes, choisi à la discrétion des Organisateurs du Concours.

Concours Jean Coutu Gagnez Le Grand Canyon

Admissibilité: Le Concours Jean Coutu Gagnez Le Grand Canyon s’adresse exclusivement aux résidants du Québec, de l’Ontario et du Nouveau- Brunswick ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence à la Date d’ouverture du concours et qui sont adhérents du Programme de récompense AIR MILES.

Durée du Concours: Le concours débute à 00h01 (heure de l’Est) le 16 février 2017et se termine à 23 h 59 (heure de l’Est) le 16 mars 2017.

Limite de Participation: Chaque achat donne une participation au concours. Limite d’une participation sans achat par jour par personne.

Date du Tirage: Le 24 mars 2017 à 11 h (heure de l’Est), 20 Participants seront sélectionnés de façon électronique et aléatoire par l’entreprise « PROMOTION SOLUTIONS » située au 2261, Royal Windsor Drive, Unit C, à Mississauga, en Ontario.

Organisateurs du Concours: Le Concours est tenu par Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

Participez Pour Gagner | Règlements Du Concours

2 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here