Concours Kia Lead The Pack

Vous planifiez changer de voiture prochainement? Que diriez-vous de gagner la toute nouvelle Kia Stinger 2018? Alors participez au Concours Kia Lead The Pack en vous inscrivant en ligne à Kia.ca/LeadThePack.

Le grand gagnant du concours pourra également opter pour un autre véhicule KIA tel que la Cadenza Premium 2017 ou la K900 V6 2017.

Inscrivez-Vous Sur Kia.ca/LeadThePack

Il y a 2 façons d’obtenir le bulletin de participation officiel du concours durant la période de concours, comme suit :

  • En obtenant un bulletin de participation sous forme électronique au kiosque de Kia géré par ou au nom de Kia Canada aux salons de l’auto sélectionnés, sites sportifs ou autres évènements qui se tiendront au Canada durant la période de concours.
  • En consultant le site web à l’adresse kia.ca/leadthepack.

Ensuite, veuillez remplir le bulletin de participation en y inscrivant tous les renseignements demandés. Suivez les instructions à l’écran pour soumettre votre bulletin de participation afin d’être admissible à gagner une participation.

Les Prix

Il y aura un Grand Prix à gagner qui consiste à un véhicule KIA parmi les suivants, au choix du gagnant confirmé :

  • Kia Stinger 2018
  • Kia Cadenza Premium 2017
  • K900 V6 2017.

La valeur au détail approximative du Grand Prix sera entre 42 000 $ CAD et 50 000 $ CAD, dépendamment du choix de véhicule du gagnant confirmé.

Concours Kia Lead The Pack

Admissibilité: Le concours est ouvert aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence au moment de la participation.

Durée du Concours: Le concours débute le 19 janvier 2017 à 12 h 00 pm. HE et se termine 30 novembre 2017 à 11 h 59 pm. HE.

Limite de Participation: Il y a une limite d’une participation par personne durant la période de concours, peu importe le mode de participation. Il y a une limite de 5 participations supplémentaires par personne durant la période de concours, quelle que soit la méthode de participation.

Date du Tirage: Le 20 décembre 2017 à Toronto en Ontario à environ 23h59m HE, un participant admissible sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles du concours soumises et reçues.

Organisateurs du Concours: Le commanditaire du concours est Kia Canada Inc.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

2 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here