Concours La Presse Suite Bota Bota

Offrez vous un moment de détence grâce au Concours La Presse Suite Bota Bota. Participez une fois par jour du 22 avril au 12 mai et vous pourriez gagner deux forfaits Aurora au Spa détente du Vieux-Port de Montréal au Bota Bota.

Chaque forfait inclut l’accès au circuit d’eaux escale, un massage détente ou thérapeutique de 60 minutes, et bien plus. Un grand prix d’une valeur de 510$.

Comment Vous Inscrire

Pour participer au Concours La Presse Suite Bota Bota, vous devez accéder au formulaire de participation disponible dans le magazine interactif Suite disponible dans La Presse+ en cliquant sur le +web, sur lapresse.ca ou sur la page Facebook et Instagram de Suite et remplir tous les champs obligatoires.

Les Prix À Gagner

Au total, il y a un prix à gagner, qui consiste en 2 forfaits Aurora au Spa détente du Vieux-Port de Montréal au Bota Bota, spa-sur-l’eau incluant l’accès au circuit d’eaux escale, un massage détente ou thérapeutique de 60 minutes. Ce prix a une valeur 510 $.

Détails Du Concours La Presse Suite Bota Bota

  • Admissibilité: Ce concours s’adresse à toute personne qui réside au Québec et qui est âgé de 18 ans au moment du concours.
  • Durée du Concours: À compter du 22 avril 2018 à 0h:00 :01 HE, jusqu’au 12 mai 2018 à 23 h 59:59 HE.
  • Limite de Participation: Une limite d’une inscription par participant et par adresse de courriel par jour sera acceptée..
  • Date du Tirage: 14 mai à 10h.
  • Organisateurs du Concours: Le concours est tenu par La Presse.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours