Concours La Saison Jeep

C’est la saison Jeep! Pour célébrer, les concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram vous invites à participez au concours pour courir la chance de gagner un Jeep Wrangler et un tour safari au Mont Blackcomb.

Obtenez votre NIP et votre CODE SECRET en visitant un éevénement du concessionnaire et inscrivez-vous en ligne à fcacanada.ca/gagnez avant le 31 juillet.

Inscrivez-Vous Sur FCACanada.ca/Gagnez

Vous pouvez obtenir quatre bulletins de participation au concours en assistant à un Événement du concessionnaire de juillet 2017 admissible chez un concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou dans un Studio FIAT participant entre le 5 et le 31 juillet 2017.

Tout les participants recevront un NIP valide et un code secret leur permettant de s’inscrire au concours. Le NIP sera fourni au participant lorsqu’il confirmera sa présence à la suite de la réception d’une invitation par courriel transmise par le commanditaire et relative à l’Événement du concessionnaire. Ce NIP peut également être obtenu au www.fcacanada.ca/eventrsvp. Les codes secrets sont fournis lors d’un Événement du concessionnaire admissible chez un concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou dans un Studio FIAT participant.

Pour participer:

  1. Accédez à fcacanada.ca/gagnez.
  2. Remplissez le formulaire d’inscription en entier, en indiquant les renseignements demandés.
  3. Entrez votre NIP et votre code secret (obtenu chez un concessionnaire ou dans un Studio participant).
  4. Acceptez les modalités du règlement officiel.
  5. Une fois le formulaire dûment rempli, cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous dès maintenant » pour terminer votre inscription.

De plus, en remplissant votre participation à l’Événement du concessionnaire, choisissez de recevoir plus de renseignements de la part du commanditaire, notamment à propos des plus récents véhicules et des offres spéciales, par courriel ou par d’autres moyens. Vous recevrez alors un bulletin de participation supplémentaire au tirage.

Les participants qui achètent ou louent un nouveau véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT 2016 ou 2017chez n’importe quel concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep ou Ram, ou Studio FIAT participant pendant la période de l’Événement du concessionnaire (du 5 au 31 juillet 2017) et qui en prennent livraison pendant la période du concours (du 5 juillet au 3 août 2017) recevront automatiquement 5 bulletins de participation au concours.

Les Prix

Si le bulletin gagnant est associé à une participation à l’Événement du concessionnaire ou à une participation par la poste, le prix consistera en un bon dont la valeur peut atteindre 43 000 $ pour l’achat d’un véhicule neuf Jeep Wrangler 2017 ou d’un véhicule neuf Chrysler, Dodge, Jeep, RAM ou FIAT 2016 ou 2017 de votre choix ainsi qu’une visite à la montagne Blackcomb d’une valeur de 7 000 $. La valeur au détail approximative du prix est de 50 000 $.

Si le bulletin gagnant est associé à une participation avec achat, le prix sera le remboursement du prix d’achat ou de location du véhicule choisi par le participant, y compris l’équipement installé en usine livrable en option , le choix de la peinture de carrosserie, les frais de transport et toutes les taxes applicables, jusqu’à concurrence de 43 000 $ CA.

Concours La Saison Jeep

Admissibilité: Le Concours La Saison Jeep est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada qui sont âgés d’au moins 19 ans.

Durée du Concours: Le Concours débute le 5 juillet 2017 à 0 h 0 min 1 s, heure de l’Est (HE) et se termine le 3 août 2017 à 23 h 59 min 59 s HE.

Limite De Participation: Un maximum de 5 bulletins de participation par personne, par adresse électronique est autorisé pendant la période du
concours.

Date du Tirage: Le lundi 14 août 2017 à Brantford (Ontario) vers 14 h (HE), un participant admissible sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues conformément au présent règlement durant la période du concours.

Organisateurs du Concours: Le concours est tenu par FCA Canada Inc..

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

4 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here