Concours Petites Aides Pour Les Fêtes de ROYALE

Besoin d’aide pour Noël? Participez au Concours Petites Aides Pour Les Fêtes de ROYALE et vous pourriez gagner l’argent nécessaire pour vous gâter. Inscrivez-vous sur aidespourlesfetes.promotionsroyale.ca avant le 4 janvier 2018.

Cinq heureux gagnant auront la chance de remporter une carte-cadeau prépayée d’une valeur de 1 000 $ pour acheter les petites choses dont ils rêvent.

Inscrivez-Vous À AidesPourLesFetes.PromotionsRoyale.ca

Pour participer, une personne doit visiter le site aidespourlesfetes.promotionsroyale.ca et inscrire son adresse de courriel.

Les Prix

Il y a un total de 5 prix « Petites aides pour les Fêtes » à gagner durant la période du concours, chaque prix consistant en une carte-cadeau prépayée d’une valeur de 1 000 $ CAN d’une grande société émettrice de carte de crédit choisie à l’entière discrétion du commanditaire.

Concours Petites Aides Pour Les Fêtes de ROYALE

Admissibilité: Pour participer, une personne doit être résidente autorisée du Canada, souscrire aux bulletins électroniques du commanditaire et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de la participation.

Durée du Concours: Le concours débute le 20 novembre 2017 à 9 h, (HE) et se termine le 4 janvier 2018 à 23 h 59 min 59 s (HE).

Limite de Participation: Une seule participation par jour par personne.

Date du Tirage: Un tirage au sort sera effectué à 10 h (HE) le 16 janvier 2018 ou autour de cette date, à Oakville, en Ontario, parmi l’ensemble des participations admissibles reçues pendant la période du concours.

Organisateurs du Concours: Le concours est commandité par Groupe SEB Canada

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

3 Commentaires

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here