Concours RDS Week-End De Frénésie

Fan de F1? Rend toi sur www.rds.ca/concours et participe au Concours RDS Week-End De Frénésie pour courir la chance de gagner un weekend pour 2 personnes au Grand Prix du Canada.

La gagnant recevra deux billets pour assister au Grand Prix du Canada 2018, du 8 au 10 juin 2018, deux nuits d’hébergement, et bien plus.

Comment Vous Inscrire

Pour vous inscrire au Concours Week-end de frénésie RDS, vous n’avez qu’à visiter le www.rds.ca/concours et vous inscrire en suivant les instructions données. Lorsque vous aurez complété les étapes précédentes, cliquez sur le bouton « Soumettre » pour envoyer votre bulletin de participation.

Les Prix À Gagner

Il y a un prix à gagner. Il consiste en un forfait pour 2 personnes pour assister au Grand Prix du Canada 2018, à Montréal. Le forfait comprend : deux (2) billets pour assister aux trois jours de l’événement (du 8 au 10 juin), soient les essais libres, les séances de qualifications et la course, dans la Tribune Lance Stroll (Tribune 24) du circuit Gilles-Villeneuve du parc Jean-Drapeau; ainsi que deux (2) nuitées d’hébergement à l’hôtel Chrome de Montréal (une chambre double avec deux lits double du 8 au 10 juin 2018); ainsi que (2) deux t-shirts et (2) deux casquettes aux couleurs du Canada offerts le dimanche 10 juin 2018, sur le site de l’événement, à proximité de la Tribune Lance Stroll. Le prix a une valeur de détail approximative de 1 350$ CAD.

Détails Du Concours RDS Week-End De Frénésie

  • Admissibilité: Le concours s’adresse à toute personne ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence et résidant en règle au Canada.
  • Durée du Concours: Entre le mardi 1er mai 2018 midi (HAE) et le mercredi 30 mai 2018 à 23 h 59 min 59 s, (HAE).
  • Limite de Participation: Limite d’un bulletin de participation par personne et par ménage par jour.
  • Date du Tirage: 31 mai vers 10h00.
  • Organisateurs du Concours: Le concours est tenu par Le Réseau des Sports.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

1 COMMENTAIRE

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here