Concours Recevoir Avec Métro De En mode Salvail

Avec le temps des Fêtes qui arrive, Métro et Éric Salvail veulent souligner le dépassement des hôtes et hôtesses du Québec avec le Concours Recevoir Avec Métro De En mode Salvail!

Partagez une anecdote ou une tradition du temps des fêtes sur la page Facebook de l’émission et Éric Salvail pourrait vous surprendre directement chez vous avec une carte-cadeau de 250$!

Inscrivez-Vous Sur Facebook.com/EnModeSalvail

Pour courir la chance de gagner, vous devez visiter la page Facebook de En mode Salvail et vous rendre sur l’application relative au Concours.

Remplissez le formulaire de participation électronique en y remplissant tous les champs obligatoires, en y inscrivant la réponse à la question d’habileté mathématique et en partageant une anecdote ou une tradition du temps des fêtes.

Cliquez ensuite sur « soumettre ». Vous serez alors automatiquement inscrit au Concours.

Les Prix

Deux Gagnants recevront une carte-cadeau de 250$ ainsi que la visite d’Éric Salvail pour le tournage topo diffusé dans l’émission En Mode Salvail.

Un maximum de 9 gagnants recevront une carte-cadeau de 100$.

Concours Recevoir Avec Métro De En mode Salvail

Admissibilité: Le Concours Recevoir Avec Métro De En mode Salvail s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de 18 ans ou plus.

Durée du Concours: Le concours débute le 10 novembre 2016 à 22h00 (HNE) et se termine le 8 décembre 2016 à 21h59 (HNE).

Limite de Participation: Un seul Bulletin de participation par jour pour la durée du Concours.

Dates de Tirage: Parmi les Bulletins de participation reçus par le serveur qui héberge l’application, les 11 Gagnants seront sélectionnés par un jury. Le jury analysera les Témoignages et choisiront les Gagnants à leur entière discrétion lors de 4 rondes de sélections qui auront lieu 10 novembre 2016, le 17 novembre 2016, le 24 novembre 2016 et 1 décembre 2016 à 10 h (HAE) aux bureaux de V, situés au 355 rue St-Catherine, suite 100, Montréal, QC, H2Y 3V4 afin d’attribuer les Prix.

Organisateurs du Concours: Le concours « RECEVOIR AVEC METRO » est organisé par V Interactions en collaboration avec Metro Richelieu Inc.

Participez Pour Gagner | Réglements du concours

5 Commentaires

  1. Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour le concours

    J’aimerais gagner pour donner un coup de main a une famille

    En juin une maman de 32 ans est morte du cancer apres un long combat
    Elle laisse seule au monde son petit ange de 3 ans ( monoparentale)

    C’est son frere de 38 ans qui a adopte le petit
    mais pour lui ce geste demande plus que de l’amour

    Une promesse envers sa petite soeur de le rendre adulte
    Ce jeune pere a deja 4 ados…
    une 5 ieme bouche a nourrir et tout ce qui vient avec!!!

    Je pense que cela donnerait un peu de bonheur sur cette table
    Ils sont tous heureux et en santé ..Dieu Merci !!
    Merci de nous donner cette possibilité de donner au suivant..Merci Joyeux Noel

  2. Bonjour mon histoire n’est pas extraordinaire,mais pour Noel nous aurons la visite du pere de mon gendre, qui est cubain,et comme on le sais tous, la vie a Cuba n’est pas trepidante a part le soleil,et souvent les gens mangent la meme chose.Donc j’aimerais pouvoir lui faire decouvrir nos produits du Quebec,et peut-etre l’inciter a faire une demande pour rester au Quebec ce qui lui permettrait de voir son seul petit-fils plus souvent,Merci a l’avance.Malheureusement je ne suis pas sur facebook.

  3. Faire des beignes avec enfants, petits-enfants, tout le monde repart sale plein de farine. Ils me laissent une cuisine sale et repartent avec presque tout les beignes. Cettes annes nous avons fait 14 douzaines. Pi la les filles pensent faire la meme chose avec les tourtieres.

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here