Concours Un Chef À La Maison de IÖGO

iÖGO et IGA veulent vous donnez un peu de répit durant la rentrée des classes en vous offrant la chance de gagner un chef à la maison. Participez au Concours Un Chef À La Maison de IÖGO sur Facebook ou à IOGO.ca/ChefALaMaison pour courir la chance de remporter le grand prix d’une valeur de 2 500$.

À gagner, un souper avec un chef exécutif privé pour vous et votre famille. De quoi prendre une pause de la routine du retour à l’école et vous laissez dorloter le temps d’une soirée.

Inscrivez-Vous À IOGO.ca/ChefALaMaison

Pour participer au Concours Un Chef À La Maison de IÖGO, il suffit de remplir le coupon de participation en ligne sur la page Facebook de iÖGO ou à IOGO.ca/ChefALaMaison.

Les Prix

Le prix sera distribué à un gagnant. Ce dernier recevra les services d’un chef culinaire qualifié pour réaliser un repas complet (nourriture et service) à sa maison. Un prix ayant une valeur pouvant aller jusqu’à 2, 500$ CAN.

Concours Un Chef À La Maison de IÖGO

Admissibilité: Le Concours s’adresse à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge de 18 ans et détenant une adresse électronique valide.

Durée du Concours: Le Concours débute lundi le 14 août 2017 à 12h00 (HNE) et prend fin dimanche le 10 septembre 2017 à 23h59 (HNE).

Date du Tirage: Les gagnants du prix seront sélectionnés par un tirage au sort à la fin du concours fait de façon électronique à ALIMENTS ULTIMA Inc., 4600, rue Armand-Frappier, Saint-Hubert, Québec, J3Z 1G5 le 13 septembre 2017 et auront jusqu’au 23 mars 2017 pour réclamer leur prix. Les noms des gagnants seront affichés dans la semaine du 13 mars 2017 sur la page Facebook de iÖGO.

Organisateurs du Concours: Le concours est géré au nom d’Aliments Ultima inc.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

1 COMMENTAIRE

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here