Concours Marathon De Lecture 2017 (MMJ2017.ca)

Pendant le mois de Mars, mois des Magazines Jeunesse, vos enfants peuvent participer au Concours Marathon De Lecture 2017 sur le site Internet MMJ2017.ca pour courir la chance de gagner 2500$ en prix.

Les enfants n’ont qu’à feuilleter l’un des magazines québécois offerts gratuitement dans le cadre du mois des magazines jeunesse et répondre aux questions qui s’y rattachent. Une excellente idée d’activité gratuite et amusante pour la relâche!

Votre enfant pourrait gagner un séjour dans la ville de Québec, un iPad Air 2 ou un abonnement d’un an à un magazines jeunesse.

Inscrivez-Vous Sur MMJ2017.ca

Entre le 1er et 31 mars 2017, les participants doivent lire, en ligne, l’un ou les magazines suivants : Popi, Pomme d’api, Mes Premiers J’aime lire, Les Explorateurs, Les Débrouillards, Curium. Ensuite, les participants doivent répondre aux questions qui se trouvent sur MMJ2017.CA

Pour participer, l’enfant doit remplir le questionnaire qui correspond au magazine de son choix sur le site web et en prenant soin d’indiquer son nom, prénom, adresse courriel ainsi que le numéro de téléphone sur le formulaire.

Pour les enfants qui ne savent pas lire, c’est le parent qui lit les rubriques à l’enfant et qui le fait répondre aux questions.

Les Prix

Les gagnants se méritent des prix d’une valeur totale de près de 2 500,00 $. Trois gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants qui auront répondu correctement aux questions de l’un des magazines. Les prix se divisent de la façon suivante:

  • Le 1er gagnant se mérite un séjour pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 18 ans dans la ville de Québec, d’une valeur d’environ 1500$.
  • Le 2e gagnant se mérite un IPAD, d’une valeur de 600$.
  • Le 3e gagnant se mérite un ensemble de jeux Gladius, de magazines jeunesse et de livres Bayard Canada d’une valeur de 400$.

Concours Marathon De Lecture 2017

Admissibilité: Le Concours Marathon De Lecture 2017 est ouvert à tous les jeunes citoyens canadiens de moins de 18 ans (au 1er mars 2017), abonnés ou non à un magazine de Bayard Jeunesse.

Durée du Concours: La date limite de réception des réponses est le 31 mars 2017 à 23h59 (HE).

Limite de Participation: Une seule participation par magazine est permise mais peut par contre répondre aux questionnaires de plusieurs magazines.

Date du Tirage: Les gagnants seront tirés au sort parmi tous ceux qui auront participé au Marathon de lecture, le 4 avril 2017 à 14h chez Bayard Presse Canada au 4475 rue Frontenac, Montréal (Québec) H2H 2S2.

Participez Pour Gagner | Règlements Du Concours