Concours Uniprix Bien Dans Sa Peau De Radio-Canada (ICI.Tou.tv/Uniprix)

Radio-Canada et Uniprix vous invitent à participer au Concours Uniprix Bien Dans Sa Peau. Repérez l’indice mentionné dans le message concours diffusé durant les pauses publicitaires sur Radio-Canada et participez sur le site ICI.Tou.tv/Uniprix.

C’est votre meilleure chance de gagner un forfait d’un an de traitements anti-âge offerts dans les espaces DANIELE HENKEL À EMPORTER exclusifs à Uniprix d’une valeur de 1 800 $.

Inscrivez-Vous À ICI.Tou.tv/Uniprix

Pour participer au Concours, il suffit de regarder ICI Radio-Canada Télé pendant la Durée du Concours, noter l’indice du Concours puis remplir le formulaire de participation sur le site web ICI.tou.tv/uniprix en indiquant son nom ainsi que tous les renseignements demandés.

Pour être valides, les Participations doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 la veille de
chaque tirage.

Indices du Concours

  • anti-âge

Les Prix

Un forfait d’un an de traitements anti-âge DANIÈLE HENKEL À EMPORTER.

Le prix sera utilisable chez Uniprix, uniquement parmi les succursales participantes. Le choix de la succursale devra être fait par le gagnant lors de la remise du prix, et il ne
sera pas possible de changer de succursales pendant la durée d’utilisation du prix.

La valeur approximative d’un prix est de 1 800 $, remis sous la forme de cartes-cadeaux
Uniprix. La valeur approximative totale des prix offerts est de 5 400 $.

Concours Uniprix Bien Dans Sa Peau De Radio-Canada

Admissibilité: Les participants doivent résider au Canada et avoir atteint l’âge de majorité selon leur province ou territoire de résidence en date du début du Concours.

Durée du Concours: Le concours commence à 9 h 00, HAE le 31 octobre 2016 et se termine à 23 h 59, HE le 20 novembre 2016.

Limite de Participation: Limite d’une Participation par personne, par jour.

Dates de Tirage: Un tirage au sort sera effectué les lundis 7, 14 et 21 novembre 2016 vers 9 h 00 parmi toutes les Participations valides reçues depuis le début du Concours à l’exception des personnes ayant déjà gagnées.

Organisateurs du Concours: Radio-Canada et UNIPRIX

Inscrivez-vous | Réglements du concours

35 Commentaires

  1. J’aimerais être la gagnante de ce prix; je suis certaine que ce prix apporterait un plus dans ma vie. Je préfèrerais cette technique beaucoup plus naturelle que les injections.Merci

  2. C’est mon anniversaire le 20 novembre, ce serait merveilleux de gagner ce concours pour mes 57 ans. Je vous souhaite bonne chance à toutes. Merci!!!

  3. A 65 ans +, j’ai beau utiliser de bons produits mais j’ai besoin d’aide, de conseils et de traitements pour améliorer ma peau. Gagner ce concours serait vraiment bénéfique pour moi.

  4. J aimerais bien gagné ses beaux produits surtout que présentement j en ai plus du tout pour ma peau et les sous me manque alors j espère de tout cœur de les gagnés..

  5. Merci pour cette belle idée, ce serait vraiment formidable de prendre ce beau cadeau et surtout qu’importe qui va gagner, ce sera vraiment très apprécié.

  6. je suis grand-maman d’un petite fille de 9ans , et je suis son modèle de femme .Elle m’a dit un jour, quand je serai grande , je veux être comme toi. Prendre soin de soi , bien manger ,faire de l’exercice croire en soi , faire de bons choix enfin être positive.

    merci pour ce beau concours que Madame Henkel nous offre, je vous garantie que je vais en profiter pleinement.

  7. Merci.
    Ce soin me tente depuis longtemps et j’en ai parler à mes collègues à l’ecole mais personne ne connaissait ce traitement.
    J’aimerais bien ce cadeau.

  8. Oh! Que ce beau cadeau est merveilleux pour nous les femmes dans la fleur de l’âge, prendre du temps pour ce laisser dorloter et qui plus est nius rendre encore plus belle, merci a vous!!!

  9. jaimerais gagner parce que ma peau est tres delicate et je ne peux pas prendre nimporte quel creme une peau mince et qui ride facilement. japroche 50 ans et jaimerais vieillir en beauter merci

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here