Concours Passez de l'Hiver à l'Été avec Jean Coutu

Du 15 février au 15 mars 2018, participez au Concours Passez de l’Hiver à l’Été avec Jean Coutu et vous pourriez gagner l’un des 20 voyages tout compris d’une semaine au Club Med Punta Cana, en République dominicaine.

Présentez simplement votre carte AIR MILES avec tout achat d’un produit participant annoncé dans la circulaire Jean Coutu pour être automatiquement inscrit au Concours.

Comment Vous Inscrire

Du 15 février 2018 au 15 mars 2018, avec tout achat d’un produit participant annoncé dans l’une des circulaires Jean Coutu du 15 février, du 22 février, du 1er mars et du 8 mars 2018 au Québec, ou du 16 février, du 23 février, du 2 mars et du 9 mars 2018 en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et (ou) d’un produit identifié dans les établissements affiliés à l’Organisateur et sur présentation de sa carte AIR MILES valide, le Participant sera automatiquement inscrit au Concours. Chaque achat donne une participation au Concours.

Les Prix À Gagner

Les Gagnants remporteront chacun un voyage tout compris d’une semaine au Club Med Punta Cana, en République dominicaine, d’une durée de sept (7) jours pour deux (2) adultes, du 26 janvier au 2 février 2019, d’une valeur approximative de 4 700 $ CA.

Détails Du Concours

  • Admissibilité: Le Concours s’adresse exclusivement aux résidents du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence à la Date d’ouverture du Concours et qui sont adhérents du Programme de récompense AIR MILES.
  • Durée du Concours: Le Concours débute à 00 h 01 (heure de l’Est) le 15 février 2018 et se termine à 23 h 59 (heure de l’Est) le 15 mars 2018.
  • Limite de Participation: Limite de quatre participations par Participant et par adresse courriel.
  • Date du Tirage: Le 20 mars 2018 à 11 h (heure de l’Est).
  • Organisateurs du Concours: Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. est l’Organisateur du concours.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

1 COMMENTAIRE

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here