Concours 105.7 Rythme FM Rythme Au Travail Avec Julie Bélanger

Du 1er au 19 octobre 2018, participe au Concours 105.7 Rythme FM Rythme Au Travail Avec Julie Bélanger et tu pourrais gagner 3000$ par jour.

Pour participer, sois à l’écoute de l’émission Rythme au Travail pour entendre les 3 premières chansons du nouveau rendez-vous musical de 9 hres. Inscris-toi ensuite sur rythmefm.com en nommant ces 3 chansons.

Détails Du Concours 105.7 Rythme FM Rythme Au Travail Avec Julie Bélanger

  • Admissibilité: Le concours est ouvert à toute personne résidant au Québec et ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence en date de sa participation au concours.
  • Durée du Concours: Il se déroule sur les ondes du 105,7 Rythme FM du 1er au 19 octobre 2018 à 11 h HE.
  • Limite de Participation: Les auditeurs pourront participer une fois par jour.
  • Organisateurs du Concours: Le concours est organisé par Cogeco Média.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

8 Commentaires

  1. Bonjour Julie je vous écoute a tout les jours depuis plusieurs années je travaille a Aubainerie de Joliette et quand je suis en congé jen profite pour participé a vos super concours. Jaimerais que vous disiez un beau bonjour a tous les employers de Aubainerie de Joliette et , merci a Rythme fm.

  2. J’écoute rythme FM 105.7 tous les jours et je suis à la retraite et je participe a tous les concours.
    J’aimerais bien voir quelqu’un a ma porte de rythme fm.

    Bonjour a vous tous et merci pour cette belle musique.

    Céline

  3. Merci pour votre belle émission. Vous avez beaucoup de variétés et c’est important.

    Merci de nous faire rire et toute sortes d’émotions.

    Bonne Journée.

    Céline

  4. Bonjour, je suis si déçue, j’ai téléphoné pour dire ce que nous avons fait à Pâques et le M. m’a dit qu’il le dirait et il ne l’a pas dit; et j’aurais aimé vous parler au téléphone….à Julie ou à Marie-Ève. J’ai fait une belle parodie. La voici. air de Jean Batailleur. Je m’appelle Jean, Jeannot Lapin, je m’ennuie tant de mes enfants, Pourquoi les gens sont si méchants, et n’écoutent pas notre Arruda. Je m’appelle Jean, Jeannot Lapin, je m’ennuie tant de vos câlins, Dans quelques temps, On s’reverra et on fera un gros paw-waw. Je m’appelle Jean, Jeannot Lapin, je m’ennuie tant C’est un tourment, Les grands-parents, passent en coup de vent, pour ne pas être trop collants. Je m’appelle Jean, Jeannot Lapin, je m’ennuie tant de mes enfants, J’aimerais vraiment qu’on soit demain, Pour revenir auprès des miens. Nous étions déguisés en LAPIN mon mari et moi…j’aurais aimé qu’on le souligne à la radio….mais le M. a pas été gentil il m’a dit oui je vais raconter mais non il ne l’a pas fait.

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here