Concours Passez En Mode Football de Metro

Membre metro&moi et fan de football? Metro et La Cage Brasserie sportive vous offres la chance de gagner l’une des 5 soirées sportives d’une valeur de 1000$ chacune en participant au Concours Passez En Mode Football de Metro.

Achetez un produit participant en magasin ou en ligne du 25 janvier au 7 février et présentez votre carte de membre metro&moi. Vous serez automatiquement inscrit au concours!

Comment Vous Inscrire

Pour participer au Concours Metro, achetez un produit participant pendant la Durée du concours dans l’un des 197 magasins participants dans la province de Québec en présentant votre carte metro&moi lors de votre achat. Vous serez automatiquement inscrit au Concours.

Les Prix À Gagner

Un total de 5 prix sont disponibles à être gagnés. Chaque prix est constitué d’une soirée sportive à La Cage – Brasserie sportive, remise sous forme de carte-cadeau d’une valeur de 1000$.

Détails Du Concours Passez En Mode Football de Metro

  • Admissibilité: Le Concours s’adresse aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge légal de la majorité à la date de l’inscription.
  • Durée du Concours: Du 25 janvier 2018 au 7 février 2018.
  • Limite de Participation: Une inscription par personne par jour, tant par achat que par participation sans achat.
  • Date du Tirage: Le 2 mars 2018 à 11h00 AM (Heure de l’Est).
  • Organisateurs du Concours: Le Concours est tenu par Metro Richelieu inc.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

2 Commentaires

  1. J’adore votre nourriture et la courtoisie et rapidité de vos serveurs! Cependant
    La Cage Brasserie Sportive offre. Elle offre. Le verbe offrir à la 3ieme personne du singulier au présent de l’indicatif ne prend pas de s.
    Je vous encourage à faire vérifier votre texte par quelqu’un de compétent avant de le publier ou regarder dans un livre de conjugaison de verbes.
    Cela me peine qu’on prenne pour des ignares, le personnel de votre restaurant!

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here