Concours Doublez les Bienfaits De Metro

Du 17 mai au 6 juin 2018, soyez automatiquement inscrit Concours Doublez les Bienfaits De Metro lorsque vous achetez un produit Kellogg’s participant et un pot de yogourt Oïkos chez Metro et que vous présentez votre carte metro&moi à la caisse.

Vous courez ainsi la chance de gagner l’une des 5 cartes-cadeaux metro d’une valeur de 1000$ chacune. N’oubliez pas de remplir le sondage Metro pour gagner 1000$ à dépenser chez votre épicier favoris.

Comment Participer Au Concours

Pour participer, vous devez être membre du programme metro&moi. Pendant la Période du concours, une personne peut participer au concours en achetant un produit Kellogg et un produit Oikos participant dans un magasin participant, ou en ligne, et en présentant sa carte metro&moi au moment de l’achat.

Une personne admissible obtiendra automatiquement une inscription, indépendamment du nombre de Produits participants achetés au cours d’une même transaction dans un magasin participant pendant la Période du concours.

Les Prix À Gagner

Cinq gagnants recevront chacun 1 000$ remis en cartes-cadeaux Metro.

Détails Du Concours Doublez les Bienfaits De Metro

  • Admissibilité: Le concours est ouvert aux résidents du Québec ayant atteint l’âge de la majorité à la date de la participation.
  • Durée du Concours: Le concours se déroulera du 17 mai 2018 au 6 juin 2018.
  • Limite de Participation: Une inscription par personne et par jour.
  • Date du Tirage: 6 juillet 2018.
  • Organisateurs du Concours: Le Concours est tenu par Metro Richelieu inc.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours

1 COMMENTAIRE

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here