Concours Sondage Opinion Potvin & Bouchard 2021

Participez au Concours Sondage Opinion Potvin & Bouchard 2021 à opinion.potvinbouchard.qc.ca pour courir la chance de gagner une carte-cadeau de 100$.

Admissibilité : Le Concours s’adresse à tous les clients de POTVIN & BOUCHARD (incluant ceux de ses détaillants).

Durée du Concours : Le Concours débute le premier jour et se termine le dernier jour de chaque mois.

Limite de Participation : Les participants sont limités à deux (2) participations par mois et par adresse IP.

Les Prix :

Dans le cadre du Concours, une carte-cadeau d’une valeur de 100$ chez un détaillant POTVIN & BOUCHARD sera tiré au hasard à chaque mois parmi les participants qui ont rempli le Sondage.

Participez Pour Gagner | Règlement Du Concours | Suivez-Nous Sur Facebook

34 Commentaires

  1. J ai ete tres bien servi dans le departement de la peinture a alma commis madame sonia. S onia est toujours de bons conseils.Le service au caisse est excellent (Johanne,Danielle,Manon)

  2. C’est tellement compliqué d’aller sur le site de Potvin et Bouchard, c’est fantastique. C’est même très difficile de faire le sondage, on peut faire le sondage de Rona où canadien tire, ou en anglais, mais Potvin Bouchard,???. Je ne sais pas qui est responsable, mais il y’a de l’incompétence en quelque part.

  3. Très bon service en général, la jeune femme du département de peinture Est vraiment gentille elle nous a donné un excellent service merci.

  4. Jonquière département des Matériaux dimanche le 11 avril 2021 entre 12h et 12h30.
    Demandé informations sur vis, on nous a répondu que tout ce qu’il y avait était sur l’étagère.
    2 personnes au comptoir; plus intéressés à placoter avec un troisième employé qu’à servir le client. Sommes allés ailleurs.

  5. Je n’ai pas réussi à compléter le sondage car je ne l’ai pas trouvé tout simplement. Le service en magasin est pas mal plus agréable et facile que le site internet (en particulier quand on nous demande de donner notre opinion et que l’on ne trouve pas le lien).

QUELQUE CHOSE À DIRE?

Please enter your comment!
Please enter your name here